Blog

Bilan moral de l’association suite à notre AG annuelle

Compte rendu AG 2022 Le mardi 13 décembre 2022 Présents : Anne Mauchamp, Evelyne Comte, Marie-Jo Dessoly James, Françoise Bouchet, Bob Saunier, Damien Sanchez, Danielle Blau, Agnès Soulignac, Hugo Viguié, Jean Dubois, Simonette Usaïe, Isabelle Plazanet, Pascal Josserand, Anne Mallet, Procurations : Véronique Cantin, Monique Fourmond, Michel Fourmond, Vinicio Bertocci, Edith Bertocci, Cécile Tomkowiack, Olivier…

La presse en parle

Merci Joëlle du JSL, pour ce bel article. Le JSL est allé à la rencontr de Thomas Simonin après la diffusion de notre reportage notre chaîne : la baraque TV Revoir le reportage

Janvier, c’est aussi le mois pour adhérer à notre association

Merci à celles et ceux qui continuent à soutenir nos actions, nos folies, nos rêves, grâce à vous, La Baraque etc… reprend du service en 2023. Pour vous acquitter des 15€ d’adhésion à notre association, nous vous remercions chaleureusement au choix, de : Adhérer à notre association, c’est lui assurer de vivre de façon autonome,…

Les photos de la semaine

Grosse actualité cette semaine, avec les tournages à l’atelier de l’homme debout, où 4 preneurs d’images se sont relayés pour couvrir au mieux l’événement, voir la vidéo sur la baraque TV, les lectures nomades de l’ARC à la baraque, le tournage d’un épisode de DETOX par Thomas Simonin avec Fabiola dans le rôle de la…

L’ARC en lectures nomades à la baraque

Cette saison, c’est Marcos Caramès-Blanco qui propose les textes à découvrir lors des rencontres des Lecteurs nomades. DE QUOI S’AGIT-IL ?Les lecteurs nomades [1] se rassemblent autour d’une lecture active de textes choisis par Marcos, du domaine de la littérature dramatique contemporaine.Ce second rendez-vous aura lieu le MARDI 6 DÉCEMBRE DÈS 18H SUR LESITE DE L’ASSOCIATION…

Projet associatif porté par Yves Meunier et Alain Rolland

Présentation du projet associatif pour la Commune de 1871 au Creusot. Projet de création d’une association de la Commune de 1871 au Creusot. L’exposition sur la Commune de 1871, au château de la verrerie, décrit formidablement bien cette période de la Commune. Photos et scénographie Hugo Viguie Si cette « poussée de fièvre » populaire fut brève,…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.