10 et 11 septembre, le festival se remet au vert

FESTIVAL DE LA BARAQUE BAMBOCHE IS BACK

Demandez le programme

Ugoline et Manon, danseuses depuis 15 ans et monitrices de danse depuis 5 ans, partagent leur passion. La danse contemporaine les inspire particulièrement.

Néo-Zélandais et Français d’adoption, Graeme Allwright a été révélé au grand public dans les années 70 avec des adaptions de Bob Dylan, Leonard Cohen et Tom Paxton, ainsi que des compositions personnelles. Il a marqué de son empreinte poétique plusieurs générations d’amateurs de chanson française, et c’est à lui que les Trimardeurs rendent hommage aujourd’hui.

Fondé en 2014, le groupe se compose d’Emilio Armillès (guitare et chant), Claudius Védrine (basse et chant), et Claude Lefebvre (guitare et chant). Entièrement puisé dans le répertoire de Graeme Allwright, le programme des Trimardeurs fait appel à la voix chaude et expressive d’Emilio, soutenue par l’entrelacs de guitares acoustiques de Claude et d’Emilio et la basse électrique de Claudius.

Nostalgiques ou toujours actuelles, de Jolie Bouteille aux Retrouvailles en passant par Emmène-moi et Suzanne, les chansons du répertoire de Graeme Allwright revisitées par les Trimardeurs sauront vous surprendre, vous émouvoir et vous captiver.

Une réflexion sur “10 et 11 septembre, le festival se remet au vert

  1. Mauchamp Anne 29 août 2022 / 7 h 58 min

    Très alléchant, ce programme ! On y sera, du début à la fin, et même en amont et en aval …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s