25 avril

Cécile Bouvet

Il y a deux ans, je suis devenue Mamie d’une petite Yuna qui a transformé ma vie. J’ai alors eu envie de peindre des petites filles. J’ai cherché des modèles (je ne sais pas faire sans…) et j’ai réalisé 3 toiles de petites minettes. Celle là est la première. Je l’ai appelée : Moi, je m’balance.

M Cécile Bouvet

Hélène et Christophe s’amusent , se déguisent, réécrivent des chansons, jouent et chantent sous le nom de  » Confinés » tout simplement. Ci-dessous quelques unes de leurs vidéos dont une en réponse au professeur Niveau.

Salut à toi confiné…Ah ma jeunesse!!!!
Les confinés du sport hippique
Les confinours

La suite des aventure de Aude et de son journal quotidien et cocasse de son escapade imaginaire autour de la Méditerranée

Kalimera! (pas Caliméro!)

Je ne vous dis pas encore où je suis car il faut d’abord que je vous narre ce qui s’est passé cette nuit.

Tout a commencé quand j’ai reçu un nouveau signal de MartineDesYvelinesTheMermaid. On allait juste attaquer une partie de strip-poker avec mes coachs, c’est ballot. Surtout pour eux: je ne sais pas y jouer!

Bref: le signal. Il nous disait que MDYTM (j’aime les acronymes, surtout quand ils sont imprononçables) n’était plus qu’à quelques nœuds de nous. J’ai donc envoyé Usain (forcément, il court le plus vite) dire au Capitaine de stopper les machines, ou tout du moins ralentir un max pour que notre nouvelle participante à la croisière puisse nous rejoindre.

Et là, ce fut la dernière heure (sur le navire) de M.C. car je lui ai demandé de préparer la Junior Suite pour Martine, et vous savez ce qu’elle m’a dit?!! « Ah mais ce n’est pas l’heure!! VOUS N’ÊTES PAS FACILE MADAME! »
Là, sérieux, ce fut la phrase de trop. Je l’ai débarquée à Lampedusa, on était juste à côté. FICHTRE!!!!!!!!!!!!!!!

Ian s’est occupé, avec un ingénieux système d’élastique pour nager (un truc qui vous ferait passer pour un hamster dans une roue) d’aller récupérer la sirène des Yvelines. Voyez comme elle était HEUREUSE Martine, regardez ce sourire UltraBright!

Donc nous avons accueilli Martine avec un bon Brandy (c’est ce qu’on boit, tard le soir, sur un bateau), elle a pu se restaurer, se changer (elle fait la même taille que Françoise la femme de chambre) et a découvert avec Eustache (qui l’apprécie beaucoup, elle sent toujours la poire) sa suite, où je lui ai prêté Morphée. Belle Nuit n’est-ce pas?!

                Et ce matin nous avons débarqué à ...
Corfou!

Pour notre journée sur cette autre île, UN seul guide possible (et d’ailleurs, je n’ai recruté que des hommes jusque là, je ne vois pas pourquoi…):

une petite Elisabeth, surnommée Sissi par les intimes

Elle nous a d’abord emmené à sa petite bicoque de vacances, l’Achilleion image.png,                           

pour un brunch, entre Méditerranée et Bavière. EXCELLENT.

Après avoir arpenté la ville, nous avons fini sur la plage, Sissi, Martine et moi, pour admirer la mer si azur… Je confirme aimer la simplicité. Dans le luxe.

Martine a recouvré toutes ses facultés respiratoires et pulmonaires sur Corfou. On est fou de Corfou? C’est bien probable, cette île d’émeraude est apaisante en tous cas. Et nous sommes au top pour attaquer la suite de la croisière!

Et Eustache vous allez me dire?! Et bien il poursuit sa quête de chien-poisson avec Coach Ian:

Vous noterez les progrès: ok il ne va que là où il a pattes, MAIS il n’a plus que son string de bain aujourd’hui!

Allez! Avec Martine on se fait un petit hammam puis on se prépare pour la soirée! J’ai une petite robe Balmain de derrière les fagots à mettre ce soir…

To be continued

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s