19 avril

Voilà le tableau du moment du confinement quoi – tu peins quoi en ce moment ? un truc, un truc qui m’endort et me réveille se transforme et s’enlaidit (parfois) dans la nuit un truc repris des années dernières redessiné retravaillé « work in progress » (émoticône clin d’œil) un tableau de ma jeunesse fougueuse (rires gras) de ces années Beaux-Arts jamais faites des maladresses tâtonnements passés (air de violon) le tableau du moment le tableau le plus important jusqu’au prochain qui le détrônera – tableau maladroit décalé de guingois c’est quoi ce truc matcho que je peins ? rien un instant un cliché une faiblesse – qui est faible ? elle lui moi ? tu aurais dû tout reprendre à zéro… je reprends mais pas à zéro je restaure améliore corrige je ne sais pas tout casser c’est le tableau de la garrigue en fleurs du vent dans les blés d’or de l’orage sur le port ventilo de discothèque pain aux raisins du matin

Bertrand

Bertrand

Christelle artiste hyper-sensible d’une générosité hors normes était venue nous offrir un concert inoubliable à la baraque. Elle a aussi accompagné nos lectrices lors de leur prestation aux beaux bagages.

Aujourd’hui spécialement pour ‘ Le petit journal des talents’ elle a composé le titre ‘ Les bisous’

« Voici une composition toute neuve « les bisous », ballade d’une » imbécile heureuse ». Frustration des bisous. Voilà ma touche pour exprimer un de mes nombreux sentiments sur ce confinement et la tristesse de ceux qui souffrent le plus. J’ai conscience d’être plus à l’abri que certaines personnes..l’impuissance fait mal au cœur…« 

Christelle Guitienne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s